À l’occasion de la journée mondiale de l’enfance, IvorianFood a organisé dans une belle salle de l’UNICEF un atelier de cuisine plutôt sympatique!

Ce sont des enfants heureux, impatients et débordants d’énergie que nous avons accueilli. Les mains propres, les équipes formées, les tabliers enfilés, Tatou donne aux enfants les derniers conseils d’usage avant de passer aux choses sérieuses! Les recettes du jour sont simples, colorées, nutritives et franchement délicieuses : un wrap à base de laitue finement tranchées, de carottes fraichement râpées, de salami de volaille, de poulet émietté, toutes ces bonnes choses accompagnées d’un onctueux smoothie aux fraises, aux pommes et à la banane !

La journée mondiale de l’enfance a été créée en 1989 et est célébrée chaque année le 20 novembre afin de promouvoir le respect et les droits des enfants. Tout le plaisir était pour l’équipe de IvorianFood ! Les enfants sont rentrés chez eux heureux. Ils se sont fait de nouveaux amis. Ils ont cuisiné eux-même et on mangé des aliments saints ! Ces souvenirs d’enfants ne s’effaceront jamais !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vos commentaires Facebook

Commentaire