Depuis le 19 juin dernier a ouvert à Paris le restaurant ASSINIE-PARIS. Il est tenu par l’actrice ivoirienne Isabelle Béké et sa soeur Fleur. On y offre aux amoureux de la gastronomie africaine un espace tout dédié pour découvrir des mets aussi délicieux que colorés provenant de nos terres-soleil!

 

Le Chef Youness-Abogaisse, Chef exécutif du restaurant, nous souffle son plaisir d’avoir été associé à ce fabuleux projet. Il est là à son aise et il met en pratique son expérience, lui qui est un mélange d’Afrique. Ce restaurant, nous dit-il : propose un service moderne, une cuisine haut gamme avec des produits extrêmement frais. Effectivement, l’enseigne revisite des recettes africaines tout en gardant leur authenticité. ASSINIE-PARIS veut offrir une nouvelle vision de la cuisine africaine et précisément ivoirienne pour son ouverture sur le monde de la gastronomie.

 

Situé au 74 Rue de Tocqueville, dans le 17ème à Paris, à 10 minutes des champs Elysées, cadre crème rappelant avec élégance la plage d’Assinie, proposant deux services par jour du Mardi au Dimanche, ASSINIE-PARIS est ouvert et met aussi à disposition un service traiteur pour vos différentes cérémonies qui ne méritent que de la qualité.

 

Vous souhaitez passez un moment à ASSINIE-PARIS, n’oubliez surtout pas de contactez le 01 73547373 pour réservation et surtout régalez vous !

Vos commentaires Facebook

Commentaire