1.Réduit le taux de cholestérol
Lorsque consommé régulièrement, l’huile de coco baisse le taux de cholestérol à la normal en le transformant en précolombienne, un précurseur hormonal jouant plusieurs rôles positifs sur la circulation sanguine de la peau, sur la mémoire et sur le système nerveux.

2.Antiviral
La noix de coco contient plusieurs acides comme l’acide laurique, et l’acide caprylique, connus pour leur effet antiviral et antimicrobien.

3.Bonne pour la cuisson
Grâce à son haut degré de saturation, l’huile de coco sera la championne pour conserver ses propriétés même à haute température. Il vous est donc recommandé de l’utiliser au lieu des huiles végétales pour faire cuire des aliments, réduisant ainsi votre apport de radicaux libres.

4.Pour la peau
Bien que plusieurs affirment que l’huile de coco assèche la peau, je connais des centaines de personnes qui l’utilisent quotidiennement ou après une exposition au soleil et ceux-ci possèdent un teint éclatant et une peau non pas d’apparence saine mais vraiment saine. Certaines personnes massent leur gencives avec cette huile pour tuer les bactéries et prévenir le déchaussement.

5.Électrolytes
L’eau de coco, contenu dans les jeunes noix de coco de plus en plus disponibles sur le marché, est presque identique au plasma sanguin contenu dans le sang humain. Considéré comme l’une des meilleurs source en électrolytes sur le marché, ce n’est pas pour rien que l’on peut l’aperçevoir de plus en plus sur les tablettes de super-marchés.

On a testé celui-là pour vous:  » Island Fresh SUPERIOR Organic Extra Virgin Coconut Oil  »
Pressée à froid et non raffiné pour un arôme et pour un goût irrésistible!
coconut oil pressed

Vos commentaires Facebook

Commentaire