« Ce n’est pas très courant, mais en tout cas réjouissant! Cette journée est apparue en 2017 et a une origine africaine. PLus précisément ivoirienne. Son but est d’encourager les décideurs socio-économiques d’Afrique mais aussi du monde entier à célébrer les start-ups et leurs écosystèmes.
Des femmes et des hommes, créateurs et créatrices d’entreprises, expertes et experts, investisseurs, décideurs politiques… ont décidé de se battre pour permettre à l’innovation et à la créativité de contribuer à améliorer positivement le monde à travers la création et le développement de startups. »

IvorianFood, en cette journée du 11 Mars, a décidé de mener un atelier de cuisine fun et coloré au sein des locaux de Jokkolabs Abidjan, histoire de célébrer, d’encourager et de remercier le travail de nos entrepreneurs. Voyons ce qu’ils ont dans le ventre quand il faut passer en cuisine!

Mais c’est quoi en fait Jokkolabs ?

 » Jokkolabs Abidjan est un espace de travail partagé professionnel avec une atmosphère communautaire. C’est un espace ouvert, qui accueille tout entrepreneur cherchant à développer son réseau, rencontrer de nouveaux collaborateurs, échanger sur ses pratiques et développer ses projets professionnels, personnels ou associatifs. Il est conçu pour répondre aux besoins des micro-entreprises, travailleurs indépendants, travailleurs à domicile, entrepreneurs, start-ups ou encore les travailleurs de l’économie numérique, écrivains, designers et autres professionnels des nouveaux médias ou des arts numériques dont le travail ne rentre pas dans un modèle de bureau classique. »

 

Retrouvez la recette des crêpes de bananes plantain ici !

Vos commentaires Facebook

Commentaire