Ivorian Food, appuyé par Nestlé CI, lance «Ma Caravane Santé», un programme instructif d’activités ludiques visant à apprendre aux enfants les bases de la nutrition et de l’alimentation saine.

A l’occasion du lancement de la Caravane MILO et dans le cadre de Nestlé For Healthier Kids, l’initiative mondiale de Nestlé visant à aider 50 millions d’enfants à mener une vie plus saine à l’horizon 2030, IvorianFood a présenté son initiative en partenariat avec NESTLÉ CI et sa marque MILO , «Ma Caravane Santé».

Le programme adopté puis réaménagé par Ivorian Food est appuyé par Nestlé CI. Il prévoit de poursuivre des actions d’apprentissages menées dans les communes d’Abidjan, de les pérenniser à travers des clubs dans chacune des communes et de les amplifier davantage par des programmes ludiques et éducatifs relayés sur le digital.

Les principaux objectifs de «Ma Caravane Santé» sont d’apprendre de façon très ludique et démonstrative à tous les enfants intéressés des communes concernées, l’importance d’une alimentation saine et équilibrée, l’intérêt d’une activité physique ainsi que la pertinence d’avoir une hygiène alimentaire et corporelle irréprochable. Dans chaque commune par laquelle la caravane passe, elle implante un Club des Enfants dans lequel les enfants continuent durant le reste de l’année à en apprendre plus sur les thématiques énoncées. Apprendre en jouant : Chez IvorianFood, nous pensons que c’est par le biais d’activités divertissantes, de sorties, de découvertes et de rencontres enrichissantes que les enfants intègrent les notions de bases.

IvorianFood: l’agence de content marketing brille par sa créativité, sa jeunesse et sa réactivité, élue meilleur influenceur Food Africain de l’année 2018 lors du Adicom Awards, le rendez-vous annuel de la communication digitale africaine en partenariat avec le Ministère de l’Economie Numérique et de la poste, élu meilleure site internet de promotion de la destination Côte d’ivoire de l’année 2018 lors des Jumia Travel Awards en partenariat avec le Ministère du Tourisme, Ivorian Food a un écho certain dans le quotidien des quelques deux-cent cinquante mille personnes qui visitent sa plateforme.

Ivorian Food, la référence institutionnelle de promotion de la culture culinaire ivoirienne dans le monde, s’engage auprès de Nestlé CI à œuvrer pour la santé, la nutrition et le bien-être des enfants, l’enfance étant la période où les habitudes de vie s’enracinent.

Pour plus d’informations sur ce que fait Nestlé pour améliorer la santé des enfants, veuillez consulter: https://www.nestle.com/healthierkids. Pour plus d’informations sur les engagements de Nestlé, veuillez consulter: Nestlé et la société.

Ce diaporama nécessite JavaScript.