No photo has been submitted for the contest. Be the first!

Le jeu-concours
Il s‘agit d’un concours de photo
“ Votre plus beau Festin de l’année 2018 ”

Les participants doivent soumettre leur meilleure photo “Festin culinaire” de l’année 2018 via "LE GRAND JEU" sur IvorianFood.com.
Ces photos seront disponibles sur le site web de IvorianFood.com. Le public pourra voter pour sa photo préférée. les participants sont libres de faire la promotion de leurs photos comme ils l’entendent*.

RÈGLEMENT DU JEU
Concours photo du 01 décembre 2018 au 24 décembre 2018
“ Votre plus beau Festin de l’année 2018 ”

ARTICLE 1 : Objet du concours
IvorianFood, administratrice de la page Facebook www.facebook.com/ivorianfood organise du 01 décembre 2018 au 24 décembre 2018 minuit, un concours photo intitulé « Votre plus beau Festin de l’année 2018 ».
- Adresse postale : 01 BP ABIDJAN 1387 ABIDJAN 01
- Téléphone : +225 07 73 26 18
- Email : Hello@ivorianfood.com

ARTICLE 2 : Participation
Ce concours est gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne physique sans limite d'âge, la participation des mineurs étant soumise à l'autorisation parentale. Sont exclus du bénéfice de ce concours les salariés de IvorianFood, qui s’interdisent d’y participer directement ou indirectement, par l’intermédiaire notamment des membres de leurs familles (ascendants, descendants, conjoints).
Le nombre de participations est limité à une seule participation par joueur (même nom, même prénom, même pseudonyme, même adresse postale et même adresse e-mail) et une seule participation par famille (même nom, et e-mail). En cas de participation multiple d’un joueur, celui-ci sera éliminé d’office du présent jeu-concours.

ARTICLE 3 : Fonctionnement
Le concours est accessible sur les réseaux Instagram, Twitter et sur la page Facebook de IvorianFood à compter du 01 décembre 2018 jusqu’au 24 décembre 2018 à minuit.
Il est précisé qu’Instagram, Facebook et Twitter ne sont pas les organisateurs et/ou les parrains du jeu et par conséquent ne peuvent être tenus pour responsables en cas de problème lié au jeu.
Pour jouer les participants doivent :
- Posséder un compte Twitter, Instagram ou Facebook et nous suivre sur l’un d’entre eux.
- Renseigenr le formulaire ci-dessus.
- Poster une photo constituée d’un fichier numérique au format jpg, jpeg ou png et d’un poids maximal recommandé de 2 Mo.
Les participants ayant participé au jeu en soumettant une photo via le formulaire seront ensuite départagés par un vote du public sur www.ivorianfood.com/le-grand-jeu. Le gagnant se verra attribué le lot mentionné à l’article 7.

ARTICLE 4 : Obligations
Les photographies doivent obligatoirement respecter le thème du concours « Votre plus beau Festin de l’année 2018 » et être conformes aux dispositions légales en vigueur. Elles ne doivent notamment pas porter atteinte à l’ordre public et aux bonnes mœurs. Dans le cas contraire, les photos seront automatiquement écartées du concours
Le participant déclare et garantit :
- être l’auteur de la photo postée pour le concours et par conséquent titulaires exclusifs des droits de propriété littéraire et artistique à savoir le droit au nom, le droit de reproduction et le droit de représentation au public de la photo, et
- avoir obtenu l’autorisation préalable écrite des personnes identifiées sur la ou les photo(s) présentée(s) ou des personnes propriétaires des biens représentés, de telle sorte que la responsabilité de IvorianFood ne puisse pas être engagée du fait de l’utilisation de ladite photo dans le cadre du présent concours..

ARTICLE 5: Autorisation de publication
Chaque participant en tant qu’auteur de la photo soumise et titulaire des droits de propriété littéraire et artistique attachés à la photo, consent, comme condition de validité de sa participation au concours, à ce que la photo soit déposée et soit consultable sur la galerie virtuelle de photos dédiées au concours (http://www.facebook.com/IvorianFood) et sur le site www.ivorianfood.com, et s’engage à signer, à première demande de IvorianFood, une autorisation de publication et d’utilisation de sa photo dans le cadre et pour les besoins du présent concours.

ARTICLE 6 : Les date importantes
La date de dépôt de photos est fixée au premier décembre 2018 à zéro heure.
La date limite de dépôt des photos est fixée au 14 décembre 2018 à minuit.
Les votes sur IvorianFood.com débutent le 15 décembre 2018 à 10h00.
Les votes sur IvorianFoood.com sont arretés le 24 décembre 2018 à minuit
Le vainqueur du jeu est annoncé le 25 décembre 2018 à 10h.

ARTICLE 7 : Prix et résultats
Ce jeu-concours est doté du lot unique suivant :
La somme de 100.000 FCFA
Ce lot ne pourra être ni repris, ni échangé, ni faire l’objet du versement de sa contre-valeur en materiel. Toute contestation du lot pour quelque raison que ce soit équivaudra à un refus définitif de ce dernier. IvorianFood se réserve le droit de substituer, à tout moment, aux lots proposés, un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 8 : Réclamations
IvorianFood a le droit d’éliminer le ou les candidats en cas de non-respect partiel ou total du présent règlement et décline toute responsabilité en cas d’annulation et/ou perturbation des connexions pour des raisons indépendantes de sa volonté (telles que notamment, dysfonctionnement des télécommunications ou des installations téléphoniques des participants, saisie incorrecte des données)

ARTICLE 9 : Mise à disposition du règlement
Le présent règlement est disponible sur la page du concours photo de IvorianFood et aussi sur simple demande écrite par mail ou autre à IvorianFood à l'adresse figurant dans l'article 1.

ARTICLE 10 : Réclamations
La participation au concours implique l’acceptation pure et simple du présent règlement, sans possibilité de réclamation quant aux résultats.
Toutes contestations relatives à l’interprétation ou à l’application du présent règlement seront tranchées par IvorianFood dans l’esprit qui a prévalu à la conception de l’opération.
Aucune contestation ne pourra être formulée après le premier janvier 2019.

ARTICLE 11 : Informations nominatives
Conformément aux dispositions des article de lois, tout participant est informé du fait que les informations nominatives recueillies sont nécessaires pour sa participation au présent jeu et font l’objet d’un traitement informatique. Le participant est informé qu’il bénéficie d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des données personnelles le concernant. Ces droits pourront être exercés sur simple demande écrite en contactant IvorianFood à l’adresse figurant dans l’article 1. Les personnes qui exerceront leur droit de suppression des données les concernant avant la clôture du concours seront réputées renonçant à leur participation.

ARTICLE 12 : Fraude
IvorianFood se réserve le droit, s’il y a lieu, d’invalider et/ou d’annuler tout ou partie d’une participation s'il apparaît que des fraudes de toutes sortes ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelque forme que ce soit et notamment de manière informatique ou manuelle dans le cadre de la participation ou de la détermination des photos sélectionnées.
A cette fin, IvorianFood se réservent le droit de faire procéder à des comparaisons des données techniques sur ses serveurs (notamment les IP) associées aux votes. IvorianFood se réserve le droit de demander à tout participant de justifier son identité, et autres éléments justifiant le respect du règlement.
IvorianFood se réserve, dans toutes hypothèses, et même en cas de doute, le droit de disqualifier les fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. La responsabilité de IvorianFood ne saurait être engagée au titre de ce qui précède et les participants ne pourront donc prétendre à aucun dédommagement de quelque nature que ce soit.