Le 13 avril dernier s’est tenu à la Maison des Chefs, sise à Biétry, un atelier de cuisine spécial influenceuses, organisé par Ivorian Food, en partenariat avec Elle.CI, à l’occasion de la Journée de la Femme Digitale.

 

Cet atelier a vu la participation de figures féminines ivoiriennes connues : Sapitou, Darlene Kassem, Gemima Gbato, Jessica Bamba, Tricia et Tatou. Habillées dans les couleurs de Ivorian Food, elles ont été nos cheffes du jour et se sont prêtées au jeu.

 

Dans une ambiance chic, fun et colorée, elles nous ont concocté des plats aussi beaux que bons en passant par une entrée, un plat de résistance, un dessert et un cocktail.

 

Ivorian Food qui organise une fois par mois un atelier cuisine grand public à la Maison des Chefs, a profité de cette journée spéciale dédiée à la femme digitale pour rendre hommage à ces femmes qui utilisent le digital comme outil de travail à part entière.

 

Rappelons que cette année la journée de la Femme Digitale fut célébrée le 17 avril 2019. Et vous? Quand participerez vous à l’un de nos ateliers cuisine?

 

Vos commentaires Facebook

Commentaire