INSTANT CHOCOLAT nous invitait à vivre un moment unique à Abidjan, le 15 juillet passé! On a l’habitude de manger du chocolat? Oui, non? On a aussi l’habitude d’apprécier de belles œuvres d’art. Oui, non? Mais qu’en est-il de combiner les deux activités ?

 
C’est bien ce que fait INSTANT CHOCOLAT et la start-up ivoirienne le fait avec brio ! INSTANT CHOCOLAT nous a servi toutes ces merveilles en l’espace d’une soirée. Voir le masque de sa région fait avec du chocolat, réveille en plus de l’appétit une grande admiration. Ovations non seulement pour l’artiste artisan chocolatier mais aussi pour toute son équipe !
INSTANT CHOCOLAT est une start-up ivoirienne qui évolue dans le domaine du chocolat. Elle confectionne des chocolats aux saveurs locales –gingembre, sésame, banane, poivre, piment, etc pour le plaisir de nos papilles.

Ivorian Food a été convié au vernissage de Instant Chocolat et a testé pour vous quelques délicieuses œuvres d’art en chocolat. On en redemande et on vous rassure: tout y est ! Vous ne serez point déçu.

 
L’artisan chocolatier Axel-Emmanuel nous dit :
« Le chocolat, ce n’est pas seulement la tablette qu’on expose dans les rayons des supermarché. En tant que chocolatier, mon but est de transporter chaque individu qui déguste le chocolat, au royaume des saveurs. Il faut que la personne ressente ce qu’elle consomme. Je veux transmettre quelque chose de particulier, d’unique au palais. Juste pour un INSTANT, je veux vous faire vivre la douceur du chocolat. Car ce n’est pas un simple chocolat, c’est une histoire, c’est tout un travail, c’est une passion ! »

Pour participer à la collecte de fonds et encourager le bon travail, RDV sur Kisskissbankbank pour vos dons: https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-reve-instant-chocolat !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vos commentaires Facebook

Commentaire