ELLE à Table Abidjan est un concept de ELLE. C’est une série de dîners qui rassemblent autour d’une table des d’influenceurs, des célébrités et des personnes à suivre. Ils discutent de sujets qui touchent principalement les femmes d’ici.

elle ci ivorian food

cr : elle ci

Chaque édition se déroule dans un endroit particulier où les invités se retrouvent. Depuis Décembre 2020, Panzani Côte d’ivoire ravi de l’opportunité de rencontrer des influenceurs, est le partenaire de ce projet innovant Pour l’édition du 18 MAI dernier, Panzani Côte d’Ivoire a réuni autour de fines assiettes ( annonciatrices d’une bonne nouvelle) des visages que vous connaissez sûrement. 

Cela s’est déroulé dans l’épique PASTA BAR. Occasion suscitée et préparée par Panzani Côte d’ivoire pour lancer son nouveau produit Panzani dénommé Selezione Di chef composé de trois variétés de pâtes : les tagliatelles, les farfalles et les collerettes.

Les pâtes ont été cuisinées de mains de maîtres, nos chefs, qui ont servi un menu alléchant qui a su conquérir le cœur des gourmets présents. Des pâtes au goût sensationnel, fermes et fondantes en bouche !

C’est autour de ces délices que nos têtes connues ont discuté du thème : la gestion de l’image sur les réseaux sociaux. Ce fut des moments de douceur, de rires et de partage auxquels nous avons eu droit. Si vous souhaitez découvrir la nouvelle gamme de Panzani Côte d’Ivoire, c’est ici  !

Alors à quand le prochain événement ELLE À TABLE ?

Vos commentaires Facebook

Commentaire