Nous allons vous présenter une recette pour préparer un élixir naturel, tout ce que vous devez avoir est le miel, l’ail, les noix et vinaigre de cidre.
 
Cet élixir vous aidera dans les maladies de la gorge, une mauvaise digestion, faible circulation et l’échange de substances dans le corps. Il est également recommandé pour le traitement de maladies cardiaques et rénales. Ce remède est grand pour diminuer la pression artérielle et il est un grand allié quand il s’agit de maintenir la ligne de la taille.
 
Pour le traitement de l’insomnie:
Mettez une cuillère à soupe de miel et trois cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un petit verre. Consommer une cuillère à café de ce mélange et vous endormir dans les 30 minutes. Si vous souffrez d’insomnie chronique, donc consommer encore deux cuillères à café du mélange. Répétez cette procédure au cas où vous réveillez au milieu de la nuit.
 
Si vous voulez traiter l’anémie:
préparer un mélange d’un demi-kilo de miel, un demi-kilo de noix moulues et un citron, consommer une fois chaque 4 heures. Ce mélange traite l’anémie et ramène votre énergie.
Pour le traitement de l’hypertension et le manque de fer: vous devriez consommer 10 grammes de noix avec 10 grammes de miel pour l’ingrédient d’au moins 45 jours.
 
Voici la recette que vous devez garder chez vous et qui vous aide à traiter plusieurs maladies:
 
Ingrédients nécessaires:
 
1 kg de miel
Jus de 10 citrons
Jus de 10 gousses d’ail
 
Mode de préparation:
 
Mélanger tous les ingrédients mentionnés ci-dessus. Laissez ce mélange reposer pendant une semaine dans un bocal bien fermé. Consommer 4 cuillères à café de ce médicament une fois par jour. Assurez-vous que vous consommez ce montant régulièrement pendant 2 mois.

Vos commentaires Facebook

Commentaire