Détoxifier un organisme signifie le purifier de ses déchets et des toxines qui s’y encombrent. Pour cela, l’alimentation naturelle est une source non-négligeable des solutions de détoxification comme c’est le cas de la coriandre, cette plante aux milles et une vertu dont très peu de médecins font l’éloge…
La coriandre est excellente pour évacuer le mercure des organes de votre corps et d’autres métaux lourds dont la présence à l’intérieur d’un corps humain est de mauvais augure pour votre santé, notamment en amplifiant les risques de l’apparition de maladies cardiaques, d’une détérioration du cerveau, de maladies rénales, pulmonaires et de la fragilité de la masse osseuse.
 
Quels sont les secrets de la Coriandre ?
La Coriandre se distingue par sa richesse impressionnantes en minéraux, tels que le potassium, le calcium, le manganèse, le fer et le magnésium.
Cette plante contient également une grande quantité de vitamines A et K, sans compter son incroyable puissance antiseptique approuvée, antifongique et anti-inflammatoire, d’ailleurs, elle peut aider à réduire rapidement une infection et une inflammation de votre organisme.
 
Voici comment utiliser la coriandre dans le but d’éliminer tous les métaux lourds dans votre corps :
Mélangez une tasse de coriandre fraîche avec six cuillères à table d’huile d’olive dans un malaxeur jusqu’à ce que la coriandre soit broyée.
Ajoutez une gousse d’ail une demi-tasse d’amandes, des cachous ou d’autres noix et deux cuillères à table de jus de citron.
Broyez jusqu’à ce que cela devienne une pâte épaisse.
(Ajoutez un peu d’eau chaude si nécessaire.)
Mangez une couple de cuillères à table par jour durant trois semaines pour éliminer les métaux lourds.
Répétez 2 à 3 fois par année.
 
Attention, cela a un goût incroyable et peut créer de l’accoutumance.
Note : on peut congeler le pesto sans problème, de sorte que vous pouvez en faire de grosses quantités à la fois.)

Vos commentaires Facebook

Commentaire