Le tout premier atelier de cuisine dans les bureaux de INFINIX CI était frais, savoureux, fun et coloré. Pour cause, IvorianFood était de la partie !

INFINIX, le fabricant de smartphone, aime offrir aux membres de sa communauté des expériences spéciales et particulièrement mémorables. Nous avons ensemble pensé à offrir à 10 heureux élus du Infinix X Club Côte d’Ivoire, la possibilité de passer un succulent samedi après-midi, dans la bonne humeur avec du beau monde autour d’un thème qui nous enchante tous, la bonne cuisine !

IvorianFood en fait son affaire :

Dix participants qui forment quatre groupes, dix tabliers Chef IvorianFood de couleurs différentes, dix cartes recettes, quatre plans de travail et leurs accessoires de cuisine, quatre paniers d’ingrédients, une musique de fond et TOP, c’est parti ! Fou rire, larmes (avec le piment qui pique mal), compétitivité, c’est dans une ambiance challengeante et bon-enfant, que nous avons passé un moment de qualité ensemble.

La master class :

Nos participants, en plus d’avoir appris une nouvelle recette ivoirienne qui se veut simple et nutritive –la recette de la salade bassamoise aux crevettes épicées– ont pu partager avec l’Équipe IvorianFood leurs trucs et astuces pour apprendre à faire de meilleures photos culinaires. En bon Foodies, avant de manger, tout le monde sait qu’il  faut “photofier”. C’est avec le tout nouveau “Infinix Note 5 Stylus” et sa caméra arrière de 16 Mégapixels que nos participants ont pris, selon eux, les meilleures photos de leur salade bassamoise.

À vous de juger: parmis ces 4 images sur Facebook, laquelle est la plus réussie? 

Alors, pour une première, INFINIX et IvorianFood ont assuré, Non ? Partagez cet article avec vos amis si vous pensez qu’on devrait faire des ateliers de cuisine plus souvent.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vos commentaires Facebook

Commentaire