La détox, voici venu le temps de la détox ! Ah, vous avez mangez jusqu’à, voilà maintenant, tout les efforts pour tenir la ligne sont gâtés ! En plus de la janviose, on doit assumer la défaite ? Non, quand même pas.

On a mangé gras, on a mangé sucré, on a mangé en quantité ? On a prit quelques kilos et on pense déjà à les perdre mais on ne sait pas trop comment. Petite question simple : Est-ce que tu bois beaucoup d’eau ? Ca n’a l’air de rien comme ça hein.. On nous rabâche depuis tout petit qu’il faut boire au moins je ne sais combien de verre d’eau par jour. Mais est-ce qu’on boit en vrai ?

J’ai la solution pour toi et en plus, ça ne coûte rien (vraiment pas grand chose) mais ça marche incroyablement bien : une grande bouteille d’eau (1,5L) et 2 limes (citron vert). Le simple fait de donner une petite saveur à l’eau.. fait déjà qu’on a plus envie d’en boire.

L’eau citronnée peut favoriser la dissolution de la graisse et stimuler notre métabolisme. Ainsi, il permet au corps de consommer plus de calories pour fonctionner, et donc de brûler plus de graisse au fil du temps. Ainsi, le citron favorise la perte de poids.

Ce qu’il faut savoir en plus, c’est que le citron est un aliment dépuratif et diurétique très puissant. Il permet d’éliminer les toxines de l’organisme. Mais il soutient aussi le foie dans sa mission, ainsi que les reins et la vésicule biliaire. En somme, le citron purifie l’organisme ce qui permet à nos organes de travailler plus facilement et plus efficacement. Toutes ces actions permettent au citron de soutenir nos efforts de digestion et d’assimilation des nutriments. Mais il permet également de se débarrasser plus facilement des toxines et des déchets de l’organisme, qui transitent par les reins, notamment.

Alors ? On va pas boire beaucoup d’eau avec du citron dedans? Détox comme çà là ? Chaque jour, on va descendre une bouteille de 1,5 L. d’eau avec du jus de citron (de lime) dedans pendant 7 jours comme ça. Non seulement la peau sera resplendissante, mais en plus, on va casser le ventre. Ah!

 

Vos commentaires Facebook

Commentaire