Adicom Awards 2018: IvorianFood remporte son deuxième trophée en quelques semaines à peine!

AdicomDays, c’est le rendez-vous annuel ou se rencontrent les acteurs du monde de la communication digitale africaine. Les AWARDS 2018, présenté par TV5 Monde, organisé par Totem experience et Veilleur Media, ont pour objet de récompenser les talents et l’innovation dans la communication digitale africaine.

 
Les ADICOM AWARDS ont eu lieu à Abidjan, au Majestic Ivoire, dans la soirée du jeudi premier mars 2018. Nominé auprès de deux influenceurs dans la catégorie ‘Food’, IvorianFood à une fois de plus, en ce début d’année, été distingué pour la qualité, la récurrence et l’originalité de ses contenus. Au mois de janvier, nous remportions le Jumia Travel Award dans la catégorie blog préféré de promotion de la destination Côte d’Ivoire! Eh Oui, les voyages culinaires, on aime ça!

 
Durant cette journée, les interventions des différentes personnalités présentent, telle celle de Fabrice Sawegnon, PGDG de Voodoo Group, celle de Bruno Koné, Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, ou encore celle du trés connu Wilaime, influencer web et bien plus encore, nous ont conforté dans l’idée que ce que nous faisons est valable!

 
C’est donc chargée de beaux souvenirs que l’Équipe emmène dans ses studios ce joli trophée.
S’il était comestible il n’aurait pas fait long feu hein. Ah ça, on vous le dit! Mais bon.. Nous nous sommes contentés de le dévorer du regard et de le prendre en photo sous tous les angles possibles et imaginables. Nous continueront de vous faire saliver (pour ne rien changer) et nous continierons de faire mieux, encore et toujours!

 
À vous maintenant de nous dire ce que vous en pensez!

L’Équipe ! 🙂

Vos commentaires Facebook

Commentaire