Boire de l’eau immédiatement après être sorti du lit est très tendance. Des scientifiques ont confirmé que c’était entièrement bénéfique pour notre santé.
 
Boire de l’eau au réveil a été associé à la guérison et à la prévention de certaines maladies et affections telles que les maux de tête, les courbatures, l’arthrite, les problèmes cardiaques, l’épilepsie, l’obésité, la tuberculose, la méningite, les maladies utérines, les maladies de l’oreille et de la gorge.
 
La méthode lorsque vous buvez de l’eau après être sorti du lit:
 
Au réveil, avant de faire quoi que ce soit, buvez quatre verres d’eau (où 160 millilitres). Si vous n’arrivez pas à boire cette quantité d’eau, buvez ce que vous pouvez et augmentez la quantité au fur et à mesure.
Brossez-vous les dents, puis attendez 45mn avant de manger ou de boire quoi que ce soit.
Une fois que les 45mn se sont écoulées, prenez votre petit déjeuner comme d’habitude, et ensuite attendez 2 heures avant de boire ou de manger quoi que ce soit.
 
Maladies spécifiques:
 
Ci vous respectez la méthode de lorsque vous buvez de l’eau après être sorti du lit , voici le nombre de jours que vous devrez attendre pour guérir chaque maladie.
hypertension artérielle- 30 jours
problèmes gastriques- 10 jours
diabète- 30 jours
constipation- 10 jours
Lutter contre le cancer- 180 jours
L’utilisation de cette méthode ne provoque aucun effet secondaire, vous aurez simplement envie d’uriner plus fréquemment au début du programme. Boire de l’eau et rester en bonne santé et actif est la clé pour améliore son bien-être.
 
Les chinois et les japonais boivent du thé chaud pendant le repas au lieu de boire de l’eau froide. L’eau froide ralentit le processus de digestion et solidifie les aliments gras que vous venez de manger. Lorsque ces graisses solidifiées réagissent avec l’acide de l’estomac, elles sont absorbées plus rapidement par l’intestin et s’agrippent la paroi intestinale. L’accumulation de ces graisses peut provoquer le cancer. Peut-être que les cultures occidentales devraient adopter cette pratique car il y a tout à y gagner.

Vos commentaires Facebook

Commentaire