La marque de lait Bonnet Rouge a certainement bercé l’enfance d’un bon nombre de personnes parmi nos lecteurs. “100 ans ce n’est pas 100 jours” comme l’a si bien dit le MC de la cérémonie d’inauguration du bureau régional de FrieslandCampina.

C’est au sein de son usine de production en Zone Industrielle de Yopougon que les officiels, partenaires, commsommateurs et travailleurs se sont retrouvé ce Jeudi 23 Septembre 2021 pour célébrer la marque. Présidée par le Premier Ministre Patrick Achi, Chef du Gouvernement en présence des Ministres du Commerce de l’Industrie, de la Promotion de l’Investissement et du Développement du Secteur Privé, la cérémonie était belle.

Friesland Campina, c’est le 5ieme groupe laitier le plus grand au monde.

« Friesland Campina va certainement vous accompagner dans le développement de l’élevage et dans la production du lait. J’espère que ce partenariat permettra à la population ivoirienne et de la sous-région de profiter d’une gamme plus large de produits laitiers abordables et de haute qualité pour une Afrique de l’ouest en meilleure santé »

Voici les mots exacts de l’ambassadeur de la Hollande en Côte d’Ivoire, Mme Yvette Daoud.

Vous le savez déjà les foodies, nous sommes, nous IvorianFood, des fanas du lait Bonnet Rouge, cette marque qui a bercé notre enfance, que l’on retrouve même dans les premiers sur les tables de tonton drissa et tonton brama  dans les épisodes des Bobodioufs ! Rire. Bref ! Suivez notre story enregistrée ici pour revivre quelques moments de la cérémonie et on se dit à très vite pour suivre davantage de recettes avec Bonnet Rouge !

 

Vos commentaires Facebook

Commentaire